CySSoo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ouai on attends nous !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 plastik ns avai promis pour fin mai le patch ces un menteur on est déja en juillet et ya rien jpourrai meme pas y jouer ces grandes vac car jme taille bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Euh, c'est ton père ou quoi ? J'ai l'impression d'écouter les paroles d'un gosse, que son pere lui avait promis de lui acheter un jouet, et qu'il ne l'a pas fait, alors il le traite de menteur. Tu sais AtoStrife, tu les as pas payés... Ils le sortent quand ils peuvent le patch, si t'es pas content va le faire toi même le patch... Pfff... Vraiment désolant... En plus de cela, tu sais pas allongés trois mot sans faire de fautes... (J'demande pas à ce qu'on est des Molières, même moi j'ai fait des fautes, et j'en fait tjrs, mais bon, y'a une limite), donc pour ceux qui on rien compris, je traduis le post : Plastik nous avait promis le patch pour fin Mai. C'est un menteur, on est déjà en Juillet et il n'y a rien, j'pourrai même pas y jouer ces grandes vacances, car je pars bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 En même temps c'est un service gratuit qui nous est offert donc on peu pas dire "putain il font quoi?" , le patch arriverra quan ils l'auront fini et à ce moment la on pourra les remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ces mieu de parler comme ca ke des mecs qui insultent nan tu crois pas. Jai pas été mal poli comme certaines autres personnes jaurai juste voulu y jouer ces vac je m'étais imaginé avec ma psp en vac en train de déchirer a ce jeu en fr. et hokage.. t pas obligé d'etre sur la défensive comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et il faut mieux qu'ils mettent X mois à sortir un truc bien fait que d'avoir un truc de m*rde fait en 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Euh Ato, tu crois quoi ? Moi aussi j'ai déjà fait des trucs comme ça, du fansub, du scantrad et des traductions, et moi ça me les brises des gens qui viennent se pleindre pcqu'on les satisfaits pas assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 100% eur on est qu'a 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je dirai qu'une chose à tout ceux qui croyent que tout leur est dû à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui mais ce que ta pas compris c'est que ils font ce boulot gratui et juste pour nous et si ca tarde c'est juste que le travail demandé est plus dur que prévu , donc a tous ceux qui travaillent sur ce project je dit bon courage et respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant