Ben311 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Moi je suis assez open a une version mixée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 yep! oué Jap aussi^^ dites, c'est normal que j'arrive pas a me connecter sur psp-traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui car maintenant ils se sont rassemblé sur jaxxx21 et/ou ultimate-PSP (un truc du genr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je veux les voix en français Non, je déconne, 100% JAP évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 L'ideal c'est d'avoir les voix en JAP çà c'est sur !!! On est toujours en attente de Patch en FR pour les textes de tranduction çà va être encore mieu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol jcroayai il étai enfin sorti comme il est revenu le topic ds les derniers méssage. malheureusement ce nes point le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 du jap bien sur, a1000% pour du jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 he jap en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 100 % japan sinon ce sera pret quand stp guilzou et avez vous d autre projet en liste ou pas du tout. une traduction de naruto si il passe ne sera pas de refus loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 alors il nous arrive quand ce superbe patch?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant