Aller au contenu

Sondage Patch Tales Of Eternia


guilouz

Messages recommandés

Euh, c'est ton père ou quoi ? J'ai l'impression d'écouter les paroles d'un gosse, que son pere lui avait promis de lui acheter un jouet, et qu'il ne l'a pas fait, alors il le traite de menteur.

 

Tu sais AtoStrife, tu les as pas payés... Ils le sortent quand ils peuvent le patch, si t'es pas content va le faire toi même le patch...

 

Pfff... Vraiment désolant...

 

En plus de cela, tu sais pas allongés trois mot sans faire de fautes... (J'demande pas à ce qu'on est des Molières, même moi j'ai fait des fautes, et j'en fait tjrs, mais bon, y'a une limite), donc pour ceux qui on rien compris, je traduis le post :

 

Plastik nous avait promis le patch pour fin Mai. C'est un menteur, on est déjà en Juillet et il n'y a rien, j'pourrai même pas y jouer ces grandes vacances, car je pars bientôt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces mieu de parler comme ca ke des mecs qui insultent nan tu crois pas. Jai pas été mal poli comme certaines autres personnes jaurai juste voulu y jouer ces vac je m'étais imaginé avec ma psp en vac en train de déchirer a ce jeu en fr. et hokage.. t pas obligé d'etre sur la défensive comme ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...