tapioka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 jap biensur . merci arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke77 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour une fois, je trouve les voix pas trop mauvaise en version EUR, et puis ca permettrait de verifier la correspondance entre votre traduction et sur ce qui se dit vraiment ^^. Par contre je suis d'accord pour les vidéos version Jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 JAp sans hesitation ( j adore la voix jap de Meredy!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Patch jap !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 100% jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 100% JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Jap! Quoique là j'y joue en version européenne, et j'aimerai bien entendre les voix en jap que je ne connait dc pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 100 % jap super travail bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moooorad> Pour te donner deux exemples les doubleurs de Rid et Keel sont Akira Ishida et Souichirou Hoshi: AI: Asran dans Gundam Seed et GS Destiny, Crono dans Crono Crusade, Nagi dnas My HiME/My Otome... Trop d'exemples possibles. SH: Kira dans Gundam Seed et GS Destiny, Goku dans Saiyuki, Fate dans Star Ocean 3 (oui, le jeu), chaos dans Xenosaga I et II (jeu vidéo et anime). Enormément d'autres exemples possibles aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pour moi 100% jap (enfin avec les textes en fraçais bien sur =) ) Merci les gars pour votre boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant