guilouz Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon alors voila comme vous le savez tous, on travail d'arrache pied sur ce patch mais afin de mieux vous satisfaire encore, je récolte quelques infos, votre avis... On voudrais savoir notamment si vous préféreriez avoir dans le patch: - Les vidéos de la version JAP ou celles de la version US - Les voix des perso de la version JAP ou celles de la version US - Ou un mix des deux (par exemple vidéos EUR et voix JAP) ou notamment encore: - Un patch "100% JAP" qui incluerait les vidéos, les voix et musiques de la version JAP OU - Un patch "100% EUR" qui incluerait les vidéos, les voix et musiques de la version EUR Alors votre avis ??? Je tiendrais à jour ce topic pour réaliser une sorte de sondage au fur et à mesure de vos réponses Nombre de personnes pour le "100% JAP" : 42 (Samir94, Syrus, Hellsing, krilin92i, smojojoe, gothamcity, bopit96, maya34, tetuko, stseiya, Freedom972, Liki, vegeta13, |GreatTeacher|, Kikuchi, smickers, harlock999, tapioka, La_Crampe, mg92, AsD, rocketbossdu59, AtoStrife,mooourad, cicou, OverLorD, SoulAnubis, Faror, nicov2, nekosama, snake6200, chihiro, kingof33, bbarzai, micmac978, 57dark-link, kiusuke, Stahn Aileron, shako, lgwing, ryo_67, bilom) ----------------------------------------------------------------------------- Nombre de personnes pour le "100% EUR" : 4 (La_Crampe, ordimans90, nicov2, olafe) ----------------------------------------------------------------------------- Nombre de personnes pour un mix des 2 versions : 2 (sasuke77, Ben311) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, si il y en a un que je devrai choisir c'est : Un patch "100% JAP" qui incluerait les vidéos, les voix et musiques de la version JAP Et merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi je vote pour le ptch 100% JAP Tellementz niaise les voix américaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 100% JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 100% jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothamcity Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pas moyens : EN JAP merci pour ton taff mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 evidemment un patch 100% jap serait le bienvenu!!! mais j'imajine que cela va encore un peu retardé la sortie du patch vu que je pense que faore le patch a partir de la version pal aurait ét plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je vote 100% jap http://images.google.fr/images?q=tbn:ggG2IsRJTbm-0M:clairejapon.canalblog.com/images/fete7.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 俺にはもちろん日本語のバ-ションの方がいいよ! pour moi total jap! no problemo... 100%日本 courage les mecs et Félicitance pour votre taf et dévouement... après il faudra s'attaquer à Valkyrie Profile! LoL je l'ai recommencé sur PS1... il est extraordinaire... graphiquement et le scénario aussi tue sa belle-mère... がんばれ!もう少しだんな-。。。 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant