Djekill Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ba moi j'en suis au chapitre 5 donc yen a au moins 5 ... je compte tout dabord finir lhistoire puis refaire les combat niveau Z mais bon ca a lair assez cho kan meme vu le nombre de combat ... Sinon est ce que c'est ecrit quelquepart avec qui et combien de fois on a fini le jeu en arcade ? et est ce que finir le jeu avec GOKU super saien 3 et goku super saien c'est la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boliche Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour, c etait juste pour vous dire de finir le mode arcade une foix et vous aurez le petit jeu du radar ainsi que des nouvelle item pres de 10 et la petite video de fin qui apparait apres dans l option sous la selection des voies qui se nome "see credit" by a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pour suivre le type aprée un coup qui l'envoie valser donc exemple carrée carée carée triangle des que le perso commence a valser tu fait r plussieur foix de suite et tu fait valser le type de gauche a droite en te teleportant mais pour ca il faut beaucoup d'energie car elle se vide plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 QQun peut-il faire une liste exaustive des personnages (et leurs transformations) pour savoir si le compte est bon ou s'il faut encore que je m'acharne dessus! Merci D'avance @+ et bons jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Les persos en l'ordre et leur transformations : Goku: >Normal >Kaioken >Super sayan >Super sayan 2 >Super sayan 3 Teen Gohan: >Nomal >Super sayan >Super sayan 2 Gohan: >Normal >Super sayan >Super sayan 2 >Elder Kai Unlock Ability Vegeta: >Normal >Super sayan >Super sayan 2 >Majin Vegeta Trunks: >Normal >Super sayan Krillin: >Normal >Unlock Potential Piccolo: >Normal >Fuse with Kami Frieza: >Final Form >100% Full Power Android #18: >Normal Cell: >Perfect Form >Super Perfect Form Kid Buu: >Normal Cooler: >Normal >Final Form Broly: >Super sayan >Legendary Super sayan Gotenks: >Normal >Super sayan >Super sayan 3 Gogeta: >Super sayan Vegito: >Normal >Super Vegito Pikkon: >Normal Janemba: >Norma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je sais pas si vous l'avez déja fait donc à titre d'info apres avoir eux goku niveau 3 lors d'un combat, vous faite votre attaque ultime avec haut + O , il fera la genki dama, il suffit ensuite de faire bas+ O et la il se transforme en guerrier 3 et continue sa premiere attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il parrait qu'il y a 18 personnages + 1 caché. J'espere que le dernier c'est sangoku 4 et pas un gars du styl tortue genial. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ou est ce que tu as lu ca luciano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Ouais d'ou tu tien ca? Car la j'ai casi fini tout les modes...et a part en aventure, y'a rien d'interessant qui se debloque (les tampon pour les cartes Wifi, mais laissez moi rires!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 sinon l'attaque ultime de majin vegeta fait 2100 domages a tt les coups ... c'est pas mal quand meme ^^ vive vegeta ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant