milka Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 dsl met je ne trouve pas d autre technique je posteré si j en trouve dans la soiré __________________________________ sans maitrise la puissance n est rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Récapitulatif : L : recharger ki R en laissant appuié : tape plus vite plus fort mais perte de ki Transformation niveau superieur : bas + rond quand assez de ki dispo pendant les chargement en appuyant sur les boutons carré X triangle et O on entend un bruit de coup Contrer l'attaque ultime faire R + Direction sangohan (sayen 2) O +haut et apres faite O et la sangoku apares et di met y toute ta puissance et l aide et sa donne un kaméhaméha plus puissant je pense que chaque perso doit avoir une technique comme celles ci (ps:ces vrai que ans la version euro il y aura plus de perso ???) broly (sayen de legende) O+haut et apres faite arriere+O et la broly fai une boule de plus qui lance dans la premiere boule et fais plus de degas Pour goku (sayen 1 et 2) cell(SUPER perfect) quand vous faite O+haut si l enemie vou tape ou lance une boule lorsque vous charger votre attaque(kaméhaméha) goku ou cell se teleporte derriere l enemi Ce ne sont que des copier-coller. Merci à leurs auteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai repris quelque technique cité plus haut, puis testé en mode training pour avoir les touches exacte ainsi que les degats Comme base une barre de vie de couleur = 1000 damage On peut avec tous les persos il me semble chargé son coup special ce qui augmente les damage en restant appuyé par exemple sur O+Droite ,mais aussi avec O+Haut et O+Gauche. Pour esquivé un coup special il faut ne pas etre en train de faire une attaque et maintenir le joystic vers le bas ou le haut sa aura pour effet d'esquivé le coup. Broly (Super sayen de legende) O+Haut = 1200 damage O+Haut, O = 1320 damage minimum Il est possible d'atteindre les 1920 damage. O+Haut, attendre HITS 9 puis O (timing tres serré)= 1920 damage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 HOUUUU la double attaque avec broly elle est monstrueuse, quelqu'un arrive à dépasser les 1920 damage avec un autre perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je suis un peu a la traine mais vraiment il est beau, niveau technique faut y aller a l'instinct et la concentration........tiens mes cheveux vire jaunes.....faut que j'arrete la j'ai craqué dbz powaaaaa ps: mode HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour est ce que quelqun sait comment contrer en frappant ? pour frapper en arriere 3 fois le cpu me le fait souvent il me contre en se teleportant derriere moi et m eject 3 fois !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lorsque tu fini un combo, le dernier coup ejecte, presse R autant de fois que tu veux l'ejecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Exelent le jeu , merci pour les petites astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok merci f destroyer je pensé que c'etait un contre en fait c la combo touch final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai une autre attack special ^^ Gotrenk : Apres avoir fait HAUT+O ( attaque fantome), appuyer sur BAS+O et la attaque multi fantome (il faut suffisament de Ki bien entendu Voilou amuser vous bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant