Aller au contenu

DBZ shin budokai , coups speciaux et techniques


oopinaise

Messages recommandés

quelqu un sait a quoi sert le petit truc qu on gagne dans le mode hsitoire les petit image c 19 25 ect sinon comment ont fait pour le mini jeu chez moi quand je fais L ben je clique le radar sans plus et quand je fais R je vois les 7 boules de cristal? sinon question tres importante comment ont fait pour augmenter la barre de vie dans le mode arcade car la barre verte se finis tres vite . merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vien de trouver une attaque qui est pas mal du tout

 

sangohan (sayen 2)

 

O +haut et apres faite O et la sangoku apares et di met y toute ta puissance et l aide et sa donne un kaméhaméha plus puissant je pense que chaque perso doit avoir une technique comme celles ci (ps:ces vrai que ans la version euro il y aura plus de perso ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas quelque chose de super important je trouve met bon ces bon a savoir

 

pour

goku (sayen 1 et 2)

ainssi que pour

cell(SUPER perfect)

quand vous faite O+haut si l enemie vou tape ou lance une boule lorsque vous charger votre attaque(kaméhaméha) goku ou cell se teleporte derriere l enemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honetementpas mal du tout celle la frenhement celle cel qui est le mieu passer je trouve

 

krilin O+haut et faite rond par la suite (a la base il fait un kamé qui par la suite se transforme en pluis de boule et si vous ne faite pas rond ba sa reste un kamé.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...