Aller au contenu

DBZ shin budokai , coups speciaux et techniques


oopinaise

Messages recommandés

Mini Jeu : Dans le Menu principal appuyez sur le bouton L et sur le radar une phrase apparaîtra . Ensuite appuyez sur R et ne touchez plus à rien attendez 2 ou 3 secondes environ . Vous pouvez désormais commencer le mini-jeu , le but est simple il faut pressez un maximum de fois sur la touche R avant que le temps ne s'écoule !

 

Astuce : Une fois le Mode Story terminé , allez dans le Menu Principal et appuyer sur L , le Dragon Player va apparaître dans le radar , vous pouvez désormais écouter toutes les musiques du jeu , il vous suffit de faire défiler avec la touche R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai fini dbz en 1h45, les 5 chapitres, apres jlé ai refait pour le finir en Z, mais rien de nouveau, apres j'ai fais survival sans perdre et en Z ainsi que time attak mais laiss tombé sa change rien, c'est chiant, parait qu'il y avait c17 a débloké, mais la jsais plu koi fere sinon bennn moi pour les clik sur le radar j'en ai fais 76 lol, mais g po envi de fumer ma psp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit radar en bas est fais pour le mode multi joueur, dans otpion tu as " accepte battle " si tu met sur on et que ton wifi est activer tu as un message pour te demander si tu veux te battre

 

Heureseument que je connais quelqu'un qui a l'originale

 

sinon j aurai jamais su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...