Aller au contenu

DBZ shin budokai , coups speciaux et techniques


oopinaise

Messages recommandés

X pour parer les coups "teleport" ? Mais X, c'est le bonton parade ? car moi j'utilise L pour parer et j'y arrive pas...

 

Je crois que je suis une brêle à ce jeu...

 

J'y vais trop bourrin pour battre l'ordi et du coup il parre mes combos et me lamine... J'ai fini le mode story qu'avec des Final Flash ou presque...

 

Vous, les experts, vous avez pas 2-3 conseils à me donner... Parce que je voudrais pas passer pour un gros mauvais quand je vais affronter mes potes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire incendier par les fans mais je trouve ce jeu très bof, on me l'a fait essayé, j'ai trouvé ça vraiment moyen avec des décors vides, mis à part la modélisation des perso.

Je crois que ce jeu est fait pour les fan moi je vous le laisse

 

PS: ne m'envoyez pas de kaméaméa dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y en a beaucoup qui veulent comparer shin budokai a budokai 3 ou autres, les developpeurs se cassent le cul à vous faire un jeux original sur psp , et pas un remake et y'en a d'autre qui se plaigne qu'il ressemble pas a ci ni a cela.Après d'autres se plaignent que c'est un remake....franchement certains devoir savoir ce qu'ils veulent...Et pour terminer ceux qui se plaignent nanana ya pas assez de perso, les coups sortent trop facilement... oubliez pas que c'est un jeux de console portable..il vont pas non plus vous mettre 500 000 persos, ils ont peut-être chercher à faire un jeux accessible à tous..quand même je respecte sa...m'enfin au risque de me faire quelque ennemis ou chopper sur le forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour disparaitre derriere en esquivant une attaque c'est : X + direction du mec (en tout cas moi je fais comme ca) et disparaitre apres avoir fait une projection sur le mec : Triangle (par exemeple) et ensuite tu mitraille la gachette R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Bon moi j'ai terminer le jeu à 99.8%, malheureusement je sais plus quoi faire j'ai que des ranging Z en mode story, j'ai debloqué toutes les images qu on peux acheter dans le magasin et je les ai toutes acheté , le mode time attack j'ai tout terminer au ranging Z, aussi tous les combats et en mode survival au ranging Z j'ai fait 35 victoires d'affilé, j'ai meme fait un peu de multi joueur( heureusement que j'ai des potes fan de DBZ pour debourser 70 euro pour le jeux ^^) pour voir si ça venais pas de ça mais non du coup je sais pas ce qu'il faut faire pour avoir 100% si quelqu'un à reussi merci de me repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

1)avez vous deja reperer que quand vous jouer contre l'ordi, du genre il vous envoye un kamehameha(que tu prend de plein fouet...) et DIRECT apres le mec se retrouve derriere toi (teletransportation...) et de defonce a coup de poing pied et boule de feu...

 

COMMENT realiser cet enchainement BOULE DE FEU + TELETRANSPORTATION....

 

 

Merci les mecs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...