Aller au contenu

DBZ shin budokai , coups speciaux et techniques


oopinaise

Messages recommandés

Moi le magasin à côté de chez moi me l'avais prêté 2jours et j'ai halluciné.... tous le monde dit :

"waaaaa c'est trop bien modélisééééé" moi j'trouve pas... au contraire.(comme tous les jeux PSP...) ils ont juste bien bossé leurs textures... ensuite le jeu est viiiiiiiiiiiiiiiiiide le walouuuu intergalacticqk y'a 3 persos pour jouer... on se transforme qu'une seule fois..., pas de bonus à débloquer...,

Les voix américaines pues le caca..., les bruitages sont un peux limités, les musiques... pas homologuées (Copyright LoL),

malgré tous ces point noirs le jeu est bien fluide et y'a ce petit jeu avec le radar (j'arrive à 124 ça fait plizir) LoL

moi j'attendais un nombre de persos assé conséquent (pas un DBZ façon supernintendo quoi...)

mon coup de coeur pour l'année sur PSP est ailleurs... en fait j'ai 3 coups de coeur...:

-Valkyrie Profile

-DJ Max

-Mobile train Simulator 2

Aller les gens... j'retourne au taff... pas de CPE pour moi haahaahaahaaaa....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter ce jeu es trop biele seul probleme c'est qu'il y a tres peu de bonus. 
Il aurai du mettre moin de perso au depart pour en debloquer plus pour que ca dure plus longtemps comme sur budokai 3

 

 

Euh il est trop biele euh pardon....Trop bien pour les Fans de DBZ de 12 ans Qui apprecie voir leurs perso bouger....Mais pour les "Vrai" joueurs et donc amateur de jeu de baston par la meme occasion, c'est un navet...La license n'excuse pas tout

 

Dans Budo3 y'a 42 perso, je sais pas comment tu peux comparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ba pour comparer, budokai 3 fais 3.5 giga et dbz shin budokai fait 350 mo tu voi c facile a comparer

 

on ne fait pas rentrer un jeu ps2 sur un umd meme si celuici fait 1.8 giga arreter de pensser que on peut avoir un jeu aussi profond et detailler que sur ps2 c une console portable !!!

 

 

faut vous faire une raison, meme dans les prochaine version vous aurez pas 40 persos! et si vous en voulez plus brancher la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe! Meme si il est probablement peu probable d'avoir la qualité Graphic du 3, comme tu dis, il fait 300mo.

 

Donc si ils avaient doublé le nombre de perso, je pense qu'on serai arrivé a 500mo (metton que 100mo sont reserver au reste du jeu) Niveau decors ok, tanpis si c'est pas detailé, comme tu dis, c'est une portable.

 

Alors prions pour un vrai Budokai! Un Budokai que l'on poura repenser avec nostalgie pour la seconde version

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Perso, j'ai toujours pas compris comment contrer le coup de l'ordi qui te balance, se téléporte derrière toi, te rebalance, se re téléporte... etc...

 

Je sais le faire mais l'ordi peut contrer et parfois même, me renvoies la manip à la gueule...

 

Bref, ça m'énerve...

 

 

Perso, j'aime bien le jeu mais faut dire que le dernier DBZ auquel j'ai beaucoup joué était le "Hyper Dimension" de la SNES... Je suis pas fan de la façon de sortir les coups spéciaux... mais bon...

 

Autre chose... L'ordi contre mes Final Flash juste en se déplaçant... Il les esquive quoi... Et moi, j'essaie et je rate tout le temps... C'est quoi donc la manip ?

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...