Djekill Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon voila je tien a signaler que j'ai fini les 5 chapitres en Z et c'est ....... inutile .... Ca ma un peu degouter de ce jeux quand meme parceke ya vraiment tres peu de perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 alors la c'est vrais que le petit radar doit bien servir a quelque chose mais je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Mini Jeu : Dans le Menu principal appuyez sur le bouton L et sur le radar une phrase apparaîtra . Ensuite appuyez sur R et ne touchez plus à rien attendez 2 ou 3 secondes environ . Vous pouvez désormais commencer le mini-jeu , le but est simple il faut pressez un maximum de fois sur la touche R avant que le temps ne s'écoule ! Astuce : Une fois le Mode Story terminé , allez dans le Menu Principal et appuyer sur L , le Dragon Player va apparaître dans le radar , vous pouvez désormais écouter toutes les musiques du jeu , il vous suffit de faire défiler avec la touche R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Esperon que cette pseudo version de Budokai ne sois la que pour financer la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 moi je parlait du petit radar durant les combat en bas a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui je sais pas j'ai juste fais un pti copié coller pour vous faire part c'est tout ( source jeuxvideo france jcroi) cio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bon moi j'ai fini dbz en 1h45, les 5 chapitres, apres jlé ai refait pour le finir en Z, mais rien de nouveau, apres j'ai fais survival sans perdre et en Z ainsi que time attak mais laiss tombé sa change rien, c'est chiant, parait qu'il y avait c17 a débloké, mais la jsais plu koi fere sinon bennn moi pour les clik sur le radar j'en ai fais 76 lol, mais g po envi de fumer ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 le petit radar en bas est fais pour le mode multi joueur, dans otpion tu as " accepte battle " si tu met sur on et que ton wifi est activer tu as un message pour te demander si tu veux te battre Heureseument que je connais quelqu'un qui a l'originale sinon j aurai jamais su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Tu connais pas plustot 2 pesonnes qui on l'original ? Car meme avec un UMD c'est impossible de communiquer en Wifi. Faut obligatoirement 2 UMD MPH...au boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Enfin voila le jeux qui prometai le plus a mes yeux ma tenu 5 jours .... un peu degouté quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant