Aller au contenu

DBZ shin budokai , coups speciaux et techniques


oopinaise

Messages recommandés

A titre indicatif il suffit d'aller en training et sur check command list pour avoir toutes les attaques notamment celle cité plus haut avec broly, gohan ou goku... donc inutile de chercher c'est toujours pareil l'attaque ultime étant toujours la 3ème dans la liste.

 

Sinon petite technique tres efficace pour ceux qui joue en niveau Z ou assez difficile :

Cela consiste simplement à passer dans le dos de l'adversaire et casser sa garde et le mettre HS pendant quelques secondes :

R + haut puis triangle

 

Voila d'autres coups tres utiles et efficaces de persos :

-Gohan adulte son R+ triangle a une bonne portée et permet donc de casser la garde d'assez loin

-Gotenks R + carré => passage dans le dos assez efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyouu .....

Très bonne technique de combat le R + Haut puis Triangle .....

 

Sinon pour Krillin, même technique O + Heut puis O, termine son Attaque avec une pluie de boule de Feu ....

 

Sinon au niveau des Perso, chu arrivé à 18, sans compter les transfo.... y'en a plus à deverrouiller ou pas ?????

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu, tout ce que tu dois faire c'est juste le mode histoire ?

 

Tu gagne que des cartes ou des décorations ? rien de plus ?

 

le fait de finir le jeux en rang Z, on gagne quoi au final ?

Car je fini tout mes combats en Z mais je ne vois pas trop l'utilité .... (je suis qu'au chapitre 3 pour l'instant)

 

Combien il y a de chapitre ?

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je trouve le jeu sympa mais il est vraiment pas intéressant. Si c'est juste pour avoir des décorations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y n'y a que des récompenses et des transformations à gagner dans le mode histoire, il y a 5chapites. Mais les autres modes de jeu te donne aussi des récompenses. Qui je te l'avoue ne servent pas à grand chose. Perso moi j'lai commencé il a fallu à tout prix que je le finisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...