F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'aime pas du tout le fait qu'on puisse accelerer comme dans Tenkaichi Je cartonnait tellement a Budokai3, et la je me retrouve un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 F destroyer tu veux dire quoi par "accelerer"? Moi aussi jfais un new game et j'load l'ancien ! Pour les coups spéciaux j'ai trouver "rond + haut" avec 5 barres de "ki" et j'sais pas si pour passer derriere l'adversaire c'est comme dans Budokaï 3 en faisant "croix + direction de l'adversaire" ? En tout cas le jeu déchire bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Arretez de vous prendre la tete a chercher les techniques, tout est ecrit dans le jeu, faites pause pendant un combat et il y a la liste des techniques. Zavez pas acheter le jeu pour pas savoir ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comme je l'ai di au debu vault , on connais la liste des "COMBO" mais pas des petite techniques en apuyan sur start . Est ce quen appuyan sur start ta vu marqué quil fallé apuié sur croix au bon momen pr passer derriere l'aversaire ou des truc comme ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je l'ai vu dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Merci de ton aide Vault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les transformation bas et rond quand le ki et rempli . les attaque ultime haut et rond quand le ki et rempli. les reste et dans le comande liste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 et ya pas une technique pour contré les grosses attaques (du still budokai 3 quand on doit tourner le joystick tres vit et le plus rapide gagne ou bien du still final bout"play 1" quand on apuis sur triangle + carré + X pour devier les kaméaméhaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 vault arrete tes connerie le jeux et sortis il y a deux jour .car il a eu un probleme de stock. moi j ai importer le jeux et il arrive pas avant mardi alors me fais pas croire que tu as le jeux originaux petit menteur tout le monde c que tu l as en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les attaque ultime haut et rond quand le ki et rempli. Pour ceux a qui ca intéresse : Contrer l'attaque ultime faire R + Direction Ca feintera l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant