Aller au contenu

DBZ shin budokai , coups speciaux et techniques


oopinaise

Messages recommandés

Salut les gens . Voila j'aimerais bien connaitre les ptite astuces, comme passer derriere l'ennemi en disparessant euuuu plein de truc indispensable pour bien jouer( ou meme des petite subtilité) . Je sais quil existe une liste de coup quand on appui sur start mais je sait qu'il existe d'autres chose importante qui ne sont pas forcement des coups .Moi j'ai trouvé quelques truc :

 

L : recharger ki

R en laissant appuié : tape plus vite plus fort mais perte de ki

 

Transformation niveau superieur : bas + rond quand assez de ki dispo

 

 

L'ordinateur me fai un coup chiant ou il me balarde dans tous les sens en disparaissant sur la trajectoire de mon vol et en me donnan des coup de pied , commen le parer . Comment le faire ??? merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre na tu pa assez de ki , ou peu etre que tu n'est pas arrivé assez loin dans le jeu , tu doi en effet debloquer les transformation des different personnages. Ton probleme de sauvegarde vien peut etre de l'iso ou des fichié que tu utilise pr le passer, hellsing a fait un topic , va voir si tu ne trouve pas solution a ton probleme(certe c'est peut etre long a lire avec tt les page quil y a mais tu devrai trouvé la solution avant d'avoir tou lu) c'est le topic qui explique comment jouer a budokai sur 1.5.

 

le bouton R sert en fait a balarder son adversaire partou quand il est en train de voler(on lui apparait derriere a chaque fois pour lui donner un coup de pied , dé qon l'envoi assez loin il faut appuiyé" sur R a répétition mais je trouve que le premié est super dur a caler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...