KRT Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut, j'ai un dossier qui merde et imposible de l'effacer. c'etait mon dossier Rom pour l'emu neocd.... il est vide mais regardez ce que ca me fait....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ça me l'as déja fait, le mieu c'est que tu sauvegarde sur ton PC tout ce que tu veux garder (saves, homebrews etc...) et tu formate ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ce ce que je pensais faire si vraiment ya aucun moyen....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut. j'ai eu le meme probleme. et la seule chose a faire est de forameter via la psp. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci bon v formater alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Moi c'est pareil dans le dossier Flash1 puyis vsh, il y en a des dizaines que je peux pas effacer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant