KillerInstinct Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut, je voudrais savoir comment convertir le format .wmv en format MPEG-4 pour PSP, en fait j' utilise 3gp converter et j' arrive a convertir les videos au format .avi mais pas .wmv, a chaque fois que j' essaie de convertir ce type de format, la conversion ne dure meme pas une seconde et j' ai un fichier de seulement quelques octets donc si vous pouriez me conseillez quelques logiciels ce serait sympa, j' ai deja fait des recherches mais tous les logiciels que j' ai trouvé sont payants. Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Nero recorde 2. ça fonctionne très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok hellsing je vais essayer ps : elle tue ton image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bah ca marche pas, les videos n' apparaissent pas dans mon ecran de psp, alors est-ce qu' il y a une autre solution svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 psp video 9 .... sinon tu convertit ton wmv en avi et de la tu le convertit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant