cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voila j arrive pas a lancer Everybodys Golf avc Fastloader v0.7 sr ma psp 1.5 j ai un ecran noir une fois lancer par fastloader. Autre souci avc World tour soccer je lance avc fastloader mais une fois sur le jeux bloquer plus moyen de rien faire obliger d eteindre la psp comment vous les lancer vous merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pourquoi tu n'utilise pas UMDemulator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ca me fait la meme chose!!! ca viens de mes iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est bien possible, j'ai deja jouer a Everybody's Golf avec UMDemulator 0.8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu connais : http://www.******.net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui et c'est un site warez, alors evite la prochaine fois -> https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oohh merde excuse voulé etre sympas avc toi vu que tu m as bocou aidé DESOLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sinon pour avoir une iso propre, dump ton umd avec fastloader (vu que tu es censé l'avoir pour jouer à la copie :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 OMerci bocou OverLorD pr ton conseil ca m avance beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant