kazuya Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut les gas juste une petite question qui m'intrigue comment faire pour obtenir les fichiers flash0 et flash1 d'un firmware quelquonque quel logiciels faut utiliser et est-ce compliquer a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il faut utiliser MPH firmware launcher. une petite recherche sur google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 MERCI L'AMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 juste une question il faut le mettre ou le fichier ebbot pour pouvoir l'extraire avec le soft MPH firmware launcher moi je l'ai mis dans psp/game/update kan je lance scan il trouve 0 firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Met le ou tu veux. Tu doit choisir "installer a partir d'un eboot.pbp". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bon je ny arrive pas trop bien a le faire si a l'ocasion ca serait possible de faire un mini tuto ca serait cool car la j'ai du mal je ressayerais ce week end merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok ba j'ai pris le logiciel pour cree mes flash0 et flash1 j'ai telecharger mes Eboot je les mis a la racine de la memory stick apres je lance le logiciels mais je vois pas trop comment ca marche peut tu m'eclaircir comment faire hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant