Hayate Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voila, je me pose enfin la question, la N64 est switchable ? Soit en l'ouvrant ou quoi que ce soit ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non. C'est dans les cartouches que c'est décidé. Par contre j'ai reflechi: c'est peut etre possible de lancer les roms PAL en 60hz grâce à un action replay (j'essayerais quand j'en aurais un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 les roms PAL en 60Hz cest un peu foireux : sa accelaire les musique!!! moi perso jai une N64 jap qui est en plus en RGB cest ce qui a de mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 moi perso jai une N64 jap qui est en plus en RGB cest ce qui a de mieux!! Wé mais si tu veux profiter des jeux sans aucun problème, t'es obligé de prendre des versions US (si tu veux comprendre un minimum ce qui se passe dans le jeu lol), non ? Paske les versions PAL ont l'air optimisées pour du 50 Hz et ne passent donc probablement pas très bien en 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 euh.. sur ma n64 jap je met des jeu US sans probleme :cest pas zoné en tre us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 JME souvient plus ou g vu ca mais ya une modif un peut comme pour la snes qui permet de mettre un modd 50 60HZ avec des switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 T'es sûr de çà ? Comme le dit Ophise c'est la cartouche qui gère la fréquence de sortie (50/60). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 surebay il y a une personne qui vends des n64 all zone c'est lui qui a codé le bios donc il vends ca et c'est le seul a le faire donc le prix monte tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En fait cette modif permet seulement de faire passer des jeux Jap ou US sur une console PAL sans qu il soient en 50HZ et sans adaptateur Enfin d apres c e que je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant