RídLëY Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut a tous, je possède le jeu Animal Crossing Wild World acheté en US et une SuperCard SD. Je compte me prendre la version francaise du jeu a sa sortie, le 31 mars. Est-ce que ca marchera si je transfère la sauvegarde de mon jeu US vers mon jeu FR a l'aide de ma SuperCard et du programme Rain? Est-ce que je pourrais continuer la même partie avec les dialogues en francais sans avoir a tout recommencer??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sur ps2 ça ne marche pas mais le principe n'est pas le même je pense que ça ne marcherat pas non plus car en generale les sauvegarde fonctionne en fonction de l'id du jeu mais vue que c'est une supercard c'est peut etre possible en nomant le jeu exactement comme l'ancien mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Possible, sinon il faudra attendre un convertisseur de sauvegarse comme on en trouve sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je pense que la version EU stocke la langue ou autre chose comme d'habitude... Peut-être pas alors là ça doit être totalement compatible mais si oui euh..non ^^ En bref y'a qu'à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi je pense que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 euh dante je suis desolé mais sur ps2, ca marche il suffit de renommer le fichier de la save... et puis sur ds il ya a au moins mario et luigi dont les saves us passe sur la version fr, donc a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant