maxidcgamers Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 La version beta de Neo4all est sorti. Las roms MVS funcionan como modo arcade (al igual que mame y otros emus) usando el parametro -arcade en el convertneo. Cargas ordenadas para acelerar los tiempos de carga. Problema de perdida de audio en algunos juegos arreglado. Arreglado problema con los ticks SDL (cuelgues a partir de una hora). Impresionante nueva versión de FAME. http://www.elrincondenahuz.com.ar/dciberia/neo4all_aes-beta1.rar Si qqun pouvait traduire les améliorations ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je parle bien entendu de Neo4all AES. c'est moi ou le forum bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Le forum bugge effectivement. Merci pour la news Maxidc, je vais la traduire et la poster. Edit : en fait c'est le deuxième download qui foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 je faudrais qd même que je teste un jour... pour la question de la compatibilité, y'a t-il un ROMset particulier à choisir ? en tout cas, j'ai lu ta news SiZiOUS ac l'annonce de SNES4ALL, PSX4ALL et MAME4ALL (et pourquoi ne cherchent-ils pas à adapter FBA ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant