GutterMouth Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lance hdformat.elf et au menu fait create... Tu choisi le nom de la partition (PGen 1.?) et la taille que tu donnes a la partition... c'est aussi simple que cela. Tu n'est pas obligé d'effacer tes jeux... sur mon HDD moi j'ai des roms pour plein d'émulateurs, tous mes elf (sauf launchelf biensur), des mp3, des émulateurs, des divx et 23 jeux PS2. Donc tu n'auras pas de probleme avec tes jeux crois moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non tu n'as rien a configurer je crois... Certain roms ne passent pas chez moi. Mais a bien y penser c'est peut-etre dans option... si le rom est NTSC par exemple et que tu es en europe toi tu es PAL donc peut-etre changer cela dans les options reglerait le probleme mais je n'en suis pas sur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca y est g reussi pour les roms megadrive ca passe nickel par contre pour l'emulateur snes g snes station beta mais j'arrive pas à aller chercher les roms sur le HDD est ce qu'il prend que les roms sur CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 a ma connaissance il ne prend que le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant