franckys76 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous, Je possede une PS2 non pucée et sans Swap. J'ai installe l'emulateur megadrive sur ma carte memoire, il se lance nickel. Mon probleme c'est que je n'arrive pas à créer un cd-rom lisible par la PS2 avec tous les roms megadrive graves dessus?Comment je peux faire pour le rendre lisible? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut moi j ai pas de puce ni de swap magic et j ai reussi a metre mes roms sur CM grace a launchelf 3.51 avec la cle usb (mass) j ai copier le dossier rom que j avais cree dans ma cle usb pour la coller(past) sur le disque dur(j ai une ps2 version 4) et coller ossi dans la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je te remercie pour ta reponse mais sur la carte memoire tu peux pas mettre beaucoup de roms vu la taille 8 mo alors que g 2 cd complet de roms megadrive et j'aimerai bien les garder tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu sais, un DD te rendrai la vie plus facile (à moins que tu en ai un déja) car Pgen permet le lancement de roms a partir du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ah bon je savais pas qu'on pouvait lancer des roms depuis le hdd car j'en possede un de 80 Go avec hdloader desssus. comment faut faire? y a un tuto la dessus? et comment tu y accede depuis le menu de Pgen car il n'y a que "cd-rom; memory card 1; memory card 2"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 si tu installe un disque dur il sera reconnu par l emulateur normalement.j y ai jouer mais perso je trouve que l emulateur est moyen car les musique sont sacade et certain jeu ne son pas emuler comme gaiares(choot them up) ou alor c mon emu qui est mal configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mon HDD est deja installer mais dans le menu de Pgen on peut avoir acces qu'au cd-rom et Memory card. Il existe d'autres emulateur megadrive pour PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, Pour voire apparaitre le HDD dans le menu de PGen, il faut creer une partition(ex:DMS HDD Format) et y mettre tes Roms avec une clef USB. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour creer la partition il faut le prog hdformat (je l'ai sur ma carte memoire) c ca? mais est ce que je suis obliger d'effacer tous les jeux que sur mon HDD pour pour pouvoir creer cette partition? y Y a t'il un tuto pour HDformat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys76 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon j'ai reussi à creer une partition sur mon HDD avec HDformat sans avoir à tout reformater (youpi!!) g mis ensuite des roms megadrive sur cette partition grace à ulauchelf via usb, je lance Pgen depuis ma Memory Card ensuite roms list, je vois bien ma partition (merci mago68 pour m'avoir donner cette idee tout se passe bien jusqu'à que je veuille lancer un room, j'ai ma console qui se bloque completement je peux plus rien faire à part la redemarrer. qu'est ce qui se passe? y a qqchose à configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant