Aller au contenu

probleme boc optique v14 ne marche plus


montana013

Messages recommandés

bonjours depuis 2 jours ma console ne fonctione plus elle s'allume normalment mais lorsque je met un jeu dans le lecteur il met aucune donner le bloc ne tourne meme pas ni ni le moteur qui fait tourner le dvd .

la console a meme pas 3 mois j'ai pas de puce j'avais mit une puce mais je les retirer car j'ai pas reussi a la mettre a cause de la complexiter des soudure sur v14 la puce na jamais servis.

quel qu'un peut m'aider c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le bloc peut etre griller en mois de 2mois d'utilisation et en plus le moteur qui fait tourner le cd qui ne fonctionne pas ?

 

je recapitule

la console se lance avec le systeme de navigation.

le bloc obtique ne se daplace pas

le moteur qui fait tourner le jeux ne tourne pas.

il ne lit aucun support.

il affiche "aucune donneé".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'aide en quoi? Tu le ponte, et maintenant que tu dis que ton bloc optique ne ce deplace pas, je suis presque sur que t'as un fusible grillé. Si c'est pareil que sur une v12, je parirais sur le fusible ps11 HS.

 

Pour les blocs v12/v14 meme si ils sont pas de meme modele, il sont intechangeable, mais faut mettre le chario avec.

 

Dans tout les cas, ça vient pas du bloc optique, mais de la carte mere.

Si un fusible a cramé, doit avoir une residu d'etain qui doit rester qq par, cherche bien.

Pour tester l'etat d'un fusible, il faut un multimetre, avec de preference un fonction biper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...