Aller au contenu

A propos du SuperPass2...


Aweb

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai pour projet d'acheter le pack SuperPass 2 + SUperCard CF/SD.

 

Pour utiliser le SuperPass2, faut-il l'installer comme dit dans la doc ? Pourquoi ? Que se passe-t'il si non ? Quelle est la liste de jeux "compatibles" SuperPass2 ? (je n'ai trouvé aucun lien valide).

 

J'ai acheté ma DS après Octobre 2005 (fevrier 2006), comment voir si il faut le superpass2 ?

 

 

Merci de vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi de ne pas être un génie comme toi...

 

Je vient de voir dans metashop qu'il fallait la programmer...AHlala galère ^^

Ce n'était marqué NULLE PART j'ai lu toutes les faq de cesite et bien d'autres alors excuse-moi......

 

Sinon pour "J'ai acheté ma DS après Octobre 2005 (fevrier 2006), comment voir si il faut le superpass2 ?" il faudrait p-e que tu apprennes que c'est les ds PRODUITES après octobre qui sont incompatibles avec le 1. Peut-être que non pour la mienne, on sait jamais c'est une grise... Je voulais savoir si c'était possible de le savoir avec le numero de série par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tete et achete un superpass2 !!! Le jour où ta DS tombera en panne ou quoi tu devras de toute manière en acheter un !!! Es-tu sûr d'avoir bien les faq de meta ???

Je suis en train de reprogrammer mon superpass2 et à part le fait que je n'ai pas trouvé le bon soft (honte sur moi) ça n'a pas l'air compliqué !!

 

liens vers les tuto Meta pour DS :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=18&tuto=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'édition est pourtant simple.

 

pour la date d'achat de ta console, on est en fevrier donc tu peu pas acheter plus neuf, et si ton magasin a des consoles qui date d'un an... change de vendeur :P, et puis de toute facon schmimkers à raison...

 

tu n'a rien lu je supose ou alors 3 ou 4 post, perso quand j'ai voulu me renseigner j'ai lu tout les post ...

 

la programmation superpass, je sais pas j'ai pas acheté, en même temps si c'est dit c'est que ca doit servir, demande toi si tu es obligé de programmer ton magnéto pour enregistré ^^ (pourtant c'est pas obligatoire pour regarder 1 casette)

 

la liste de jeux, c'est normal que ca ne soit pas exactement à jour, à moin qu'a chaque maj, tu connaisse qqun qui s'amuse a testé tout les modes pour les 350 jeux ... :P, et pour les listes, il y en a dans les post, et pas que dans un seul ...

 

fait de belles recherches avant de reparler stp

 

https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php

 

Ps: et comme je suis de bonne humeur (sisi), je te dit qu'avec le M3/passkey, nivo prog ya rien à faire de spécial ni avec du matériel spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'édition est pourtant simple.

=>Mhh je vois pas comment ce système de forums est très moyen ^^

 

pour la date d'achat de ta console, on est en fevrier donc tu peu pas acheter plus neuf, et si ton magasin a des consoles qui date d'un an... change de vendeur :P, et puis de toute facon schmimkers à raison...

=>C'est la fnac donc tu dois avoir raison

 

tu n'a rien lu je supose ou alors 3 ou 4 post, perso quand j'ai voulu me renseigner j'ai lu tout les post ...

=>Euuh j'ai lu beaucoup plus de 3 ou 4 posts et je n'ai pas trouvé toutes les infos...

 

la programmation superpass, je sais pas j'ai pas acheté, en même temps si c'est dit c'est que ca doit servir, demande toi si tu es obligé de programmer ton magnéto pour enregistré ^^ (pourtant c'est pas obligatoire pour regarder 1 casette)

=>ça m'a pas l'air trop dur effectivement

 

la liste de jeux, c'est normal que ca ne soit pas exactement à jour, à moin qu'a chaque maj, tu connaisse qqun qui s'amuse a testé tout les modes pour les 350 jeux ... :P, et pour les listes, il y en a dans les post, et pas que dans un seul ...

=>Ouais mais je parle de la liste des jeux compatibles superpass2 le site officiel indiqué dans les liens que j'ai trouvés n'existant plus, je l'ai pas trouvé. Enfin bon dans la doc ils parlent de jeux N0... DOnc MK DS doit être ok

 

fait de belles recherches avant de reparler stp

https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php

=>Merci j'ai pas posé ces questions sans tout lire xD

 

Ps: et comme je suis de bonne humeur (sisi), je te dit qu'avec le M3/passkey, nivo prog ya rien à faire de spécial ni avec du matériel spécial...

=>Bah un port série mais j'ai

Le prog a pas l'air easy-easy mais pas trop complexe non plus donc je vais p-e tenter

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autre question désolé (ah ces noobs ^^)

 

Voilà si après avoir fait fonctionner tout ce petit matériel, je flashe ma DS pour ne plus avoir besoin de cette saleté de Superpass2, il n'y aura aucun problème secondaire... (style des jeux gba qui refusent de marcher ou bizarrement, un pb au niveau de la langue de la console, etc...)

 

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...