Bowser Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Non, il me semble ! Tu peux de plus, la "déflasher", donc aucun risque. ( faut que je m'y mette sur ce flashage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ok merci ! (en plus ça permet de revendre le superpass ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mhh quelqu'un aurait l'adresse d'un revendeur reel sur paris ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est quoi un revendeur réel? une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est quoi un revendeur réel? une boutique ? Voui, je pense qu'il ne veut pas acheter sur le Net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca peut se coprendre , bonne chance à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui une boutique Comme ça je passerai moins de temps a convaincre mes parents xD (5* plus de temps pour qu'il achetent sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Mhh me paraît inexistant et m'étonnerait qu'un magasin de Jv vende ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu auras du mal à trouver,c'est quoi "Mhh" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Mhh est une onomatopée de reflexion que j'utilise souvent (sert a rien). Sinon pour la boutique tu as raison je doutes que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant