darkthug Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai l'impression que quand je met sp2 les upload de musique et meme le download est plus lent sur msn est ce que il peut en etre la cause ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sur SP2, le nombre de connections TCP simultanées est très limité en natif, ce qui peut faire que les logs de P2P perdent en performance, il faut donc mettre un patch pour enlever cette limitation. Sinon sur SP2, à part ça et le pare feu integré, je vois pas trop qu'est-ce qui pourrait gèner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu ne pourrait pas me passé un lien pour telecharger ce patch s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 http://www.lvllord.de/download.php?url=en/EvID4226Patch223d-en.zip Normalement après ça ya plus de problème niveau connection TCP. Après si tu as du matériel genre routeur, ce sont eux qu'il faut bien configurer pour avoir un debit normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oué enfin ca limite les threads à 5 il me semble avec sp2, mais je sais pas si c'est significatif pour un simple usage en p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben 5 connection TCP simultanées ça veut dire statistiquement seulement 5 peers à t'envoyer ou te demander des données en même temps... Est-ce que ça te semble limitatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en effet comme ca sur le papier ca semble etre le cas, mais si t'installes un logiciel de p2p, tu veras que très vites tu peux pomper et up à plus 5 TCP à la fois :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je parles de statistiques, sachant qu'une connection TCP dure quelques ms, lorsque tu regardes ton ecran, tu vois a coup sur plus de 5 UP et DOWN Mais si ça marche bien sans patch pourquoi le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oki Mais si ça marche bien sans patch pourquoi le mettre ? lol, pas réglo dans la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Ou c'est juste une blague, je pense oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant