MaPomme Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Perso je pense que l'on achetes pas un Mac pour se retrouver sous un Windows... Mac OS X est quand même l'argument 1er de mon switch partiel (avec l'autonomie, et le design). Mais c'est quand même une bonne chose pour les gens qui veulent faire le switch sans trop perdre leur habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si ont achète un mac c'est que l'ont est dégouter du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis pas dégouté du PC mais j'ai pas envie de m'occuper des problèmes que peuvent rencontrer un PC lorsque je travaille... Donc WinXP sur MacIntel >> très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en multi boot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est vrai qu'un Tri-boot MacOSX-WinXP Pro-Fedora Core 4 ne serait pas pour me déplaire, mais juste pour le fun alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si ont achète un mac c'est que l'ont est dégouter du pc. C'est pas tellement la même chose... tu as des programmes mac que tu ne trouve pas sous windows. PS: MaPomme, tu commencerai pas à freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tri_Multi_Boot je serais curieux de voir ça... je pensse pas que ce soit possible chacun des OS demande du matos spécifique...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 On peut mettre autant d'OS que l'on veut sur un multi-boot, quelque soit le système de fichiers qu'ils utilisent... Un DualBoot Win/linux est possible (sur PC)... un Mac/Linux est possible (même sur les mac en PPC et ce depuis longtemps), un Mac/WinXP est possible (à verifier tout de même). Donc pourquoi pas un boot regroupant les trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ainsi, il faudra utiliser une version de Windows Vista compatible avec l'EFI (Extensible Firmware Interface). Or, le responsable d'Apple a précisé que seules les versions purement 64 bits de Windows Vista prendront en charge cette technologie alors qu'Apple n'exploite que des processeurs Intel 32 bits avec les MacIntel... L'installation de Windows Vista sur MacIntel s'annonce donc déjà compromise. Si l'EFI ne sera présent que sur les versions 64 bits de windows vista, j'imagine donc mal un windows xp tourner sur Mac intel pour le moment.Meme si ça viendra forcément un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant