liloo62 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut je recherche des joueurs pour creer un team sur ghost recon merci de laisser vos gamertag ou alors de noter le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok plus que 5 joueurs je crois eagle eyes sera partant donc plus que 4joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 moi je serais bien partyant aussi, mais pas avant dimanche soir! gamertag : superventu tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut ! moi aussi je suis partant!!!! une bonne p'tit équipe de frenchy pour nicker les américains mon gamertag: XSdoudou faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi j'ai pas encore le jeux, mais c'est pour bientot notez mon gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Slt idem je suis partant également , je suis sur cod2 , j'aurais le jeu au cours de la semaine qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je suis partant aussi...mais je serai raccordé l'adsl que la semaine prochaine... gamertag : Odisseus80 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ouais moi aussi ça me tente bien ! J'ai la console, le jeu depuis hier, je joue, mais y a juste un ptit problème : je suis une vraie quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai oublié ! Mon gamertag : Giuliano38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 non mais si t'es vraiment une quiche c'est pas grave que tu ai oublié de poster ton gamertag lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant