perfectmaster Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut tlm, voilà en faite j'arrive pas à mettre cette image en tant qu'avatar, je capte pas pourquoi mais ca veut pas la prendre je copie l'adresse de l'image correctement pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 l'url est peut-être un peu longue essaye d'héberger l'image ailleurs et retente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ?!? ya une limite de longueur pour les urls ? tien je savais pas ca EDIT: j'ai renommé l'image, et ca marche.Merci. C'est quand même dommage que y'aie une limite. Perso, je trouve ça un peu bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Vous vous ressemblez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 LOL tu la faites sur le même site que moi Il est cool ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, je viens de corriger ce problème de longueur. En fait auparavant la longueur de la chaîne autorisée pour un avatar était de 80 charactères. J'ai passé cette limite à 255, il ne devrait donc plus y avoir de problème à ce niveau. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant