kamelot Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour je voudrais savoir quels sont les emulateurs autre que pgen 1.2 fonctionnant sur la ps2.je le trouve pas mal cette emulateur genesis mais il rame un peu et les musique sont sacadé.quels sont ceux qui fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il y a un lien vers un site regroupant tous les émulateurs existant pour PS2 dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Y'a-t'il un topic qui les as testés et qui donnent leur différents résultats et fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 L'émulation sur PS2 c'est de la merde. Orientes sur toi sur XBOX, la tu seras pas déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu y va une peut fort, mais effectivement, on peut pas dire que les émuls sur ps2 sont vraiment efficace. Par contre je n'ais jamais d'émul tourner sur la Box, mais vu les eccos, ça a l'air de tourner fort dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 L'émulation c'est une question de puissance CPU, pas de machine. Le CPU de la PS2 'tourne' à une fréquence bien moindre que la XBox, d'où une émulation moins performante. Cela dit les émus que l'on trouve sur XBox sont des copier-collés d'émulateurs PC donc l'intérêt de faire tourner ces émulateurs sur console est nul s'il on a déjà un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus76 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Moi, je crois plutot que les emus tournent mal parce que leur programmation sont mal faites, du faite que l architecture d une PS2 est differente d un PC. Les "copier/coller" du PC ont du mal à etre digerer dans une ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Va sur ps2dev pour leur dire qu'ils programment comme des porcs, ils seront contents... La PS2 a ses limites, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Dmnj: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant