Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voila preske tout est dans le titre je voudrais savoir ci c'est possible de faire passer les backups psx sur la ps2 sans la puce.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 allez un chtit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bon je le re-remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ne soit pas si pressé zeho, oui c'est possible mais il faut que tu achéte le swap magic cd et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je lai deja le swap magic 3 + dvd et flip top mais pour les jeux psx ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'ai trouvé lol c tout bête ! Comme j'ai la flip top case j'ai lancé un original psx une fois le logo playstation affiché j'ai swapé avec un backup et ça marche!!!! Les imports aussi ça a passé avec cette méthode. Voila c'est tout, et pour info j'ai une V9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant