francky69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci a toi aeternus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 fstfix SANS S ou T c'est heu ça marche le S est inutile si on a une viper (ptete avec la qoob ?) car l'option de config du bios "audio stream fix" remplace ça le T est... personne ne sait à quoi ça sert et perso avec un nom long ça passe même avec des espace donc fstfix.exe nomdujeu.iso f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut ouahouah g fait comme tu ma dit g mis juste la lettre f le nom du jeu c mario donc g mis fstfix.exe mario.iso f la procedure commence et ne fini pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu l'a laisser tourner combioen de temps avant de dire qu'elle ne se finit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut g laisse tourné 5 min pas plus mais j avais fait un essaye avec s et t es sa ma pris 5 min pour faire un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 c bon ca a marcher mais le fichier fait plus de 4 giga et moi je grave sur des mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ça a foiré alors car au final c'est 1,35 giga c'est tout si c'est plus tu peux vire rl'iso et essayer d enouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu dois utiliser la commande: fstfix tonjeu.iso f s t Si ton jeu fais + de 4Go, tu recommences en faisant: fstfix tonjeu.iso f s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 t'es un tétu keylogger le S ne sert pas le T non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le ne sert pas uniquement si tu as un bios avec option StreamFix mais sinon ca sert! Et le T, c'est pour faire des lignes de 32k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant