francky69 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 comment faire marcher fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 faut le lancer avec la fenetre dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu peux reessayer en disant bonjour ! parfois ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 désoler pour le bonjour je suis tout nouveau sur les forum pourrai tu etre sympas et me dire comment ca marche et si tu veut etre super sympas dit moi clairement comment faire une copie de sauvegarde merci pour tout et encore desolé pour le bonjour merci ps faut t il obligatoirement pso pour les copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Slt Pour faire un backup il te faut obligatoirement soit une puce vipergc extreme et ca suffit ou alors il te faut une autre puce et le bba, ce qui reviens plus cher (le bba coute 50€ neuf et une puce 30€ pour la xenogc) . Pour pso ce n'est pas obligatoire mais tu peux jouer online a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 je vai essayer de retrouver d aprè mes souvenirs : *d abord le nom de ton image ne doit pas etre trop long (ex: SSBM.iso ou MPT.gcm) *ensuite tu places ton image et le fstfix.exe au meme endroit ( le + rapide est directement sur C *tu lance fstfix sous dos et tu tapes: (exemple avec MPT.iso) C:\>fstfix.exe MPT.iso f s *et t appuie sur Entrée. Il faut attendre jusqu au bout, c est a dire jusqu a que le nouveau C:\> apparaisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 faut faire f s t et non f s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci pour tout pour info g la puce viper gc mais pas l extreme faut t t il le bba quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour a tout g donc fait marcher le fstfix et sa ne marche toujour pas dans explorer sur ma game cube les fichier son tous avec des point d interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 maintenant je te conseille de régler la lentille. pour cela tu trouveras un tuto sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant