DMC3 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut tout le monde voila j'ai trouver un petit tuto permettant de ripper bulletproof sur un dvd5 mais le prob est que arriver a une partie du tuto il me faut un logiciel appelé iml2iso jai fait de nombreuses rechercher sans résulta car les liens ne sont plus bon sinon jai réussi a en avoir un mais quand je le lance la fenètre comande dos souvre 2 sec et rien se pass merci davance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 "quand je le lance la fenètre comande dos souvre 2 sec et rien se pass" C'est normal c'est un programme à utiliser avec l'invite de commandes DOS. Faut savoir l'utiliser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 le plus simple c'est de balancer ce jeux il est super pourie crois moi tu te casse la tete pour que dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 merci pour vos rep mais j'ai quand meme trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Attention, ily a 2 sortes de "IML2ISO". Les vieux, qui marchent pour les CDs, et ceux qui font les DVDs. Pour les DVDs, il faut utiliser IML2DVD qui se trouve chez http://www.backuptools.co.uk - il faut s'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant