PadMan Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Voila donc comme le dit mon titre, la démo de Ridge Racer 6 est dorénavant téléchargeable sur le market place Américain. Elle pèse un peu plus de 608Mo Bon jeu !!! Pour rappel suivez ce tuto de xsdoudou qui vous montre comment créer vos comptes Japonais et Américain. --->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=574826 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knucky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 mais dis moi si je crée un compte amerlocke mon jeu sera jouable indiferement sur mon compte francais ? merci d eclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 BONJOUR.... Bienvenue à toi!!!! Oui chaque vidéo ou démo de jeu que tu télécharges sur un compte AMERICAIN ou JAPONAIS est visible ou jouable sur ton compte principal, à savoir Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knucky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui bonjour pardon .... merci pour ces infos . peut etre a bientot sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant