njiki Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous^^ Tout d'abord je voulais souhaiter un bonne anniversaire à Metagames et n'ayant pas vu de sujet parlant des castes, je me demandais à quoi cela correspondait^^ Merci. PS : Je sais je suis trop curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En fait le système sera mis en place demain par LEO. En quoi cela consiste-t'il et bien c'est simple, je vais expli@ççè-%^$£¨^$*/*/*=)-*)=*=)*=)*=)*=)*àçà. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 expli@ççè-%^$£¨^$*/*/*=)-*)=*=)*=)*=)*=)*àçà On le repetera jamais assez, c'est une surprise ^^ Patience, plus que jusqu'à demain à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ouais mais en même temps si il l'avait vu, il aurait pas demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En fait LEO m'a expliqué bien sur et c'est une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés