cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Hellsing j ai essayé le tutos pr Gta en modifiant l iso , j ai mis tn fichier PRX2_0_0, j ai recré l iso et ensuite effctuer la procedure pr le lancer mais Mph2.00 game loader.... reste bloquer sur LOADING GAME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bbarzai -> fifa street 2 ne fonctionne pas encore. cheater0007 -> ça arrive souvent se probleme, tu est sur que ton iso est correcte ? Tu as modifier l'iso directement avec UMDGen ? (pour le dossier "PRX2_0_0") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Si tu bloque sur loading c'est que ton iso est foireux à 100%. J'ai eu ce problème pendant quelques jours, je l'ai resolvé en recréant l'iso avec UMDGen. Mais il faut d'abord glisser le fichier UMD_Data.bin, puis ensuite le dossier PSP_GAME. De cette manière, le fichier UMD_Data.bin sera le 1er sur la LBA. J'ai déjà dis cette méthode, mais visiblement cela ne semblait marcher que pour moi..... Essaye quand même, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 jai fait les manip que demande hells mais g toujour pas le son des joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremitch Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je ne dirai qu'une seule chose:MERCI hellsing.... grace à toi je peux jouer à dbz mais aussi à GTA! ah elle est pas belle la vie? j'ai aussi le bug pour la sauvegarde(textes invisibles) mais bon c pas trop grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en fait j ai decompresser l iso avc winrar, j ai modifi le fichier PRX2_0_0 et je remis le dossier au format iso grace a umdgen mais marche pa vais essayer avec la soluce de sheen merci, par contre certains jeux genre: world soccer tour, Everybodys Golf eux non pas de fichiers prx2_0_0 comment faire pr les faire fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 broly78 -> Tu utilise bien se firmware ? http://snake93150.free.fr/metagames/PSP/Firmware%202.5%20for%20MPH%20game%20loader%20(DBZ).rar cheater0007 -> ces jeux la fonctionne sans modification normalement. Sinon il faut chercher le ou les dossiers avec les .prx. (MODULE, kmodule ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Moi j'utilise Winrar pour ouvrir mes iso, je le fait depuis septembre (date d'achat de ma PSP) et ça a toujours fonctionné... Bizarrement il semblerait que je soit le seul a l'utiliser, je ne me suis jamais servi d'UMDgen... Essaye ça fonctionnera peut etre, moi j'ai fait GTA comme ça puis j'ai remplacé le fichier PRX2_0_0 par celui fourni par notre ami Hellsing. Et enfin tu refais ton iso avec VCDRomX v3.5 C'est ma methode et elle marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Merci Hellsing t'es trop fort!!!!!!!!!! PS: Megaman Maverick Hunter X USA fonctionne très bien avec le MPH Loader et les flash0 et flash1 pour DBZ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oui g pris ceux firmware et ya pas de son cher les joueur et je ner rien decrypter tu c pas dou vien ceus probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant