Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu as bien prit cette version ? http://snake93150.free.fr/metagames/PSP/Firmware%202.5%20for%20MPH%20game%20loader%20(DBZ).rar cheater0007 -> Pour les autres jeux il faut suivre le mini tuto qu'il y a avec le tuto de GTA, decrypter les .prx et lancer avec MPH game loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 parfait helsing Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bon allé je prends le risque de me faire lapider... Je suis un peu perdu dans les liens là... surtout dans les FW EUR er US... on a un lien dispo pour mettre a jour les flash1 le FW 2.5 EUR quelque part ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 connaissez vous un bon site import qui est pas trop chere avec un envoi rapide pour budokai svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je prepare une nouvelle archive avec le frimware 2.50 US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Hellsing Toi qui m'a l'air de taquiner le tripatouillage de flash et d'Iso j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à lancer YS 6 - The Ark of Napishtim. J'ai trouvé le tuto sur le forum de Mph mais ça ne fonctionne pas. UMDGen ne fonctionne pas avec cet iso (Il plante, ce qui est normal selon ce que j'ai lu) Même chose pour Expert 1.04 gnie's Experimental, alors que normalement c'est ce soft que l'on est censé utiliser.... mais il calcule indéfiniment chez moi, j'ai laissé tourner 1/2 heure pour être sur mais rien..... un pauvre Iso de 600 Mo sur un Dual Opteron @ 2.8 Ghz.... crois moi, ça ne devrait pas prendre plus d' une minute..... Je suis sur de ma version de logiciel : Expert 1.04 avec le Shrinker 1.02. Donc il m'est impossible de remonter l'iso proprement avec une veritable LBA, si tu pouvais m'éclaircir ce serait nickel Merci pour DBZ, hier ça marchait mais sans SFX, grâce à ton fichier ça marche nickel à 100% maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ça marche nikel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai pas essayé se jeu... sinon tu as essayé de refaire l'iso avec Winiso, ultraiso, isobuster ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui j'ai essayé mais ça foire comme avec la plupart des derniers jeux Psp. L'iso se construit (avec Winiso, Ultraiso, Isobuster et autres), mais le jeu ne loade pas. Il faut respecter une LBA précise, et YS 6 semble avoir comme une sorte de protection.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je vien d'essapyer de lancer fifa sreet 2 mais non sa ne veut pas pourtant j'ai fais la manip avec umdGen et décrypter les fichiers comme pour gta et ben rien ne se lance normal ? quelq'un a déja essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant