Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Clad83 -> Il n'est sortit qu'au USA, donc il faut chercher dans les magasins d'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 arffff j'ai le bon FW EUR (2.5) mais le prob des ecritures lors de la save sont present !! quelqu'un aurait-il une solution pour ce beug avec le FW 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je pense que le probleme viens du logiciel de MPH, il ne doit pas etre vraiment compatible avec le frimware 2.50. Mais je peut me tromper... Sinon le probleme de l'ecriture est present avec le firmware 2.50 US et EUR donc il reste encore le JAP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je vien daplé mon magasin d'import il me dise que la version us est repoussé a la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ils doivent avoir un problème d'approvisionnement. A mon avis, essaye un autre magasin d'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ou achete le sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 dans mon coin yavai que celui la avez vous un site dimport au jeu pas trop chere et a la livraison rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 PS: je suis pas douée en anglais est ce que certain peuvent me dire si on peut faire des transformation et j'arrive pas a faire la manip si on peut. Vous avez pas la liste des combo ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous moi j'ai un probleme je n'arrive pas lancer les save , pourtant j'ai bien suivi le tuto ? si quelqu'un peut m'aider? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c est galere toutes les modif a chaque fois pour utilisé un jeux faut arrivé a suivre, merci j ai trouvé pr GTA je vais essayer, pour les autres jeux ben j attends tes tutos merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant