Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il ne faut pas modifier les .prx du jeu sinon il n'ya plus de voix ni de sons pendant les combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut alors SVP donner moi vos impression sur le jeu es qu il vaus budoakai 1.2.3 ou c de la merde merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 sur mes 2 combat que j'ai fait ca les vaut largement, c'est beaucoup plus fluide et les combat sont plus dynamique et plus rapide! pour les prx, j'ai pas toucher a mon iso mais vu que je ne l'ai pas fait a partir de mon umd (j'ai la fleme donc jlai récup ailleur) ca vien peut etre de la, je vais essayer de remmetre ceux d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hellsing le flash 1 et 0 en faite sa correspond a quoi ? qu'est ce qui va changer sur ma console ,? pr l'iso de gta par exemple ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 KAAAAAMEEEEEEEAAAAAAAAMEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHH Vivement se soir que je test tout ca merci hellsing pour le tuto, j'espere que je rencontrerais pas de probleme de save ni de son. Sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ca marche nikel merci bocou tutos cour mais efficace, si t as d autres tutos pour d autres jeux genres gta, pro evolution soccer...n hesite pas en tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 La je v tester les nouveaux flash Sinon pour Kingof33, le jeu a plutot le meme gameplay que budokai 3 mais je le trouve mieux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bbarzai -> flash0 et flash1 c'est le firmware. cheater0007 -> J'ai deja fait un tuto pour GTA, pour PES5 il y en a un sur le forum je crois, utilise la fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et je voulais svoir ou peut on le trouvé en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est bon les saves marchent avec les Flash du 2.50 ! Merci encore Hellsing !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant