musclenain Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord sachez que je débute, j'ai eu ma PSP il y a une semaine... J'ai bien suivi le tuto en 1ère page : A la racine de ma carte j'ai : ISO mphgameloader PSP UMDEMULATOR Dans PSP\GAME j'ai bien mes 4 dossiers MPHG1~1% et MPHG 1, et UMDE1~1% et UMDE 1... Bref il me semble avoir tout bien fait et quand je vais dans Jeux -> Memory Stick je vois le MPH 2.00 Game loader for 1.50 et en dessous j'ai une icone Données endommagées... Certainement le umdemulator qui ne fonctionne pas... Une idée ? J'ai le firmware 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il faut que tu la downgrade en 1.5 pour pouvoir lancer les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Les loaders d'iso ne fonctionne qu'avec le firmware 1.50. tu peut downgrade t'as psp en suivant se tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 sinon regarde aussi se topic : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulier Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonjour a tous je recherche mph 2.0 et gameloader1.05 et commant sa se fait que le jeux mx vs atv unleshed on il na pas de son me il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut tout le monde pour dragon ball shin budokai quand je joue et bas ma psp s'éteint et apés de que je la rerallume il y a plus de son aprés le jeu freez .C'est peut etre a cause de la compression de l'iso avec dax creator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est possible...decompresse le jeu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulier Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonsoir a tous je voudrait vous demander si set posible de faire marcher des jeux an 2.6 sur runumd et umdemulator 0.8 et si il ya dotre emulateur comme runumd er umdemulator merci d,avance de toute reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 soulier->oui tu peux lancer tes isos 2.6 avec runumd mais pas tous oui il ya d'autre loader du genre pspisox,devHook evolved,Daxiso Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulier Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonsoir merci milouk pour don aide je vous drait te demander ou je trouve evolved et pspiso et dax creator set pour compresser mon iso quart il et tron important et expliquation si tu peut merci milouk et a bien to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant