grozobs Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut, j'ai une PSP JAP version 1.50. J'ai un ISO de DBZ en version US. J'ai installé: mphgameloader UMDemulator 0.8c MPH 2.00 Game loader trouvé en liern direct sur le forum. Malheureusement lorsque je lance "MPH 2.00 Game loader for 1.50", au bout de quelques secondes ma PSP s'arrête. Les PRX d'origine ont été rechargés. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu lance bien UMDemulator 0.8c avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grozobs Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui et j'ai tout refais x fois avec toujours le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 a mon avis ton iso n est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grozobs Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui j'en ai bien peur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclenain Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour ceux qui ont pu tester le jeu, ça donne quoi ? Des persos et des stages cachés ? La jouabilité se rapproche du Budokai 3 ou 4 sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoNdZz Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai dl un iso , (quasi sur qu'il est bon car d'autres ont dl le meme que moi et ont su le faire aller) mais quand je veux le lancer avec umdemulator il me met une erreur : FFFFFFFFED03 .... et ca revient au menu ! Pouvez vous m'aider ? Merci C'est bizarre car j'arrive a faire marcher PES5 ,SSX ,TONY HAWKS mais dbz ... O_o Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour j'ai la version JAP malheureusement le jeu plante dès qu'on lance un combat Hum en tout cas à première vue il n'y a rien de différent par rapport à la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bah ya probablement aucune difference....Y'a deja les voix japs dans la US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt moi pour dbz g pris pspisox pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant