F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 SALUT! Ben t'a pas utilisé UMD Emulator correctemment avant d'utilisé MPH..c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je tenais dire merci beaucoup a hellsing , j ai suivis le tuto a la lettre et ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 apres avoir tout esseyer,je continu ma route,j'abandonne l'ider de pouvoir rejouer a dbz avant 4 semaine,dommage c'est normal que mon MPHgameloader se nomme MPHgameloader 1.50 to 2.00???sa devrai pas etre ecrit 2.50?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben il fait tourner des jeux de 2.0 sur 1.5.... Au lieu d'attendre que ton pote rentre de republique tcheque, va dans un mag de seconde main, et achete un jeu a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je me suis pris gta!!!trop cool, grace a hellsing jlai lancer en 1.50,mais sa veut dire que sa venait de mon MPh,et que je peut tester budokai non?merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c trop la classe, soudain budokai marche ossi, je vai encor pouvoir fendre la geul au mechant mdr,et sinon,yora pas de confusion comme je lance avec le meme loader des fois gta et des fois dbz!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letruand Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, j'ai suivis ton tuto à la lettre, lorsque je veux sélectionner l'umd burnout alias dbz, le jeu démarre et je reviens à l'écran de redémarage de la psp avec comme erreur "lancement de jeu impossible. (FFFFFED3) Donc je ne sais pas si cela vient de mon iso, si quelqu'un pouvait m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclenain Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour à tous, Je viens juste d'acquérir une PSP et de découvrir ce site. En lisant ce topic, une question me vient à l'esprit : on peut réellement jouer à DBZ avant la sortie officielle du jeu ? Est-ce bien DBZ en version français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 letruand -> "umd burnout alias dbz" musclenain -> C'est la version US le jeu n'est pas encore sortit en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est la version US mais franchement c'est pas du shakspear donc c'est compréhensible (même le mode story) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant