Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ça peut venir de ton ISO ou des dossiers flash0 et flash1, essaie celui-la -> http://snake93150.free.fr/metagames/PSP/Firmware%202.5%20for%20MPH%20game%20loader%20(DBZ).rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Et moi j'ai noté aucun bug....Version de la 2.5 -> US Y'a le texte au Save et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Yeah !!! Moi aussi! Le jeu marche nickel pour l'instant!! Je n'ai pas encore apercu de bug quelconque, donc je v essayer un peu tous les modes et je reviens pour dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 hellsing gro bizou a toi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Quelqu'un a tenté de couper sa psp, de la relancer et de recharger une sauvegardedu jeu pour voir si je suis le seul à bugger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Alors vos impressions ça donne quoi quelqu'un pour faire un test vite fait... Désolé je brule d'impatience d'en savoir un peu plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est fluide, c'est beau, c'est maniable! Par contre je n'arrive pas à me transformer en super sayan Et tjs ce putain de bug de sauvegarde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis pas trop fan de DBZ (pas du tout meme ) mais je vraiment sympas Sans doute un des meilleurs jeux PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ta save fonctionne Hellsing ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mince, hélas, je confirme, la save déconne! Mais je pense ke l'on trouvera vite une solution a ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant