guigui94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 nan j'ai une 1.5 ^^ J'ai deja teste des jeux avec fastloader ca marchait sans probleme mais la avec mph je seche [edit] My mistake commme disent les anglais J'avais 2 versions de umd emulator et mes flash etaient mal placés... ça progresse mais maintenant il reste bloque sur loading game ... j'ai re parcouru le forum j ai tout essaye sans succes :/ Qqun peut m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonsoir!je trouve po ou son les iso pour dbz vous pouvez me les passez svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Heu.. T'es fou ? Tu te sent bien? On a jamais doné d'ISO ici, débrouille toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Snif ou Shin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin59 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut à tous! J'ai un prob... En effet, quand je lance DBZ, touvt vas bien jusqu'a "dimps" et aprés ca fait nu écran noir pendant 20minutes et ca s'éteint... quelqu'un a eu le m^me problème? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Moi j'ai eu le meme probleme et j'ai du prendre une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonsoir!je trouve po ou son les iso pour dbz vous pouvez me les passez svp?merci Serieu ca vaux presque un Bann ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 => kenshin59 Tu fait quoi exactement pour le lancer, UMDemu + MPHgame loader ? Developpe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Laisse tomber prend en une autre ou remet les prx de depart c'est parcequ'il sont decrypter que ca marche pas Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 reduit la taille de ton avatar kenshin59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant