Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 http://snake93150.free.fr/metagames/PSP/Firmware%202.5%20for%20MPH%20game%20loader%20(DBZ).rar Perso moi j'ai pris celui-la pr résoudre le même problème que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merciii je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 holalala sa marche nickel merci les gars par contre pour jouer a gta, je suis obliger de suprimer les flash 0 et flash1 pour reomplacer pour ceux du 2.00 c'est un peu chiant lol merci les gars sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulff Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 lut, merci bcp pour le tutorial ça a l'air de marcher niquel cependant moi qui me disait qu'en utilisant un iso j'aurais l'avantage d'avoir les voix japonaises, je me retrouve avec les voix américaines... a votre avis il faut que je change le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Option>voice language>japanese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulff Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 merci d'apres le tutorial j'avais compris qu'on ne pouvait avoir la langue japonaise que grâce au manips je n'aurais plus à supporter l'horrible voix de krilin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilin92i Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 hey elle est belle ma voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 merc bcp pour ce tutos mais on est un peu gourmand est ce tu as pu faire marcher d autre jeu? on est tres imppatien de voir les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui94 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, j'ai fais tout ce qui est dit dans ce tuto mais j'ai quelques petits soucis : Pour le logo de UMD emulator je vois un rectangle verdatre Et, lorsque je le lance, ma PSP plante... Vous pouvez m aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 laisse moi deviner HHUUUUMMMM....ta une psp 2.++ guigui94 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant