Aller au contenu

[TUTO] Lancer Dragon Ball Z Shin Budokai


Hellsing

Messages recommandés

Pour utiliser Devhhok GL édition il faut d'abbord lancer UMD emu en mode systeme menu. Ensuite vous lancez devhook et il faut choisir UMD disc. Vous choisissez la fréquence (222-333) et vous appuiez sur START et ca marche normalement. En tout cas chez moi ca marche avec tous mes jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un mini jeu je sais pas si vous l'avez trouver vous aussi:

 

en touc cas il est fait pour casser votre belle psp hihhi

 

dans le menu pour choisir ce que l'on veut faire a droite il y a la petite bousole de sangoku ou il y a marquer votre score et votre nom :

faite alors L vous verrer dragon click faite maintenant R

il y aura un compte a rebour a la fin de celui-ci appuiyer autant de foit que possible sur R en moin de 10s

 

Voila appuiyer pas trop lol recors perso 60 mais j'ai fait attention

aller++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Apres avoir retourné le forum avant de vous prendre la tçete, je n'ai pas trouver de réponse tout seul.

 

Donc voila après plusieurs heures d'acharnement pour faire tourner dbz , j'arrive a mes fins les pubs arrivent j'appuis plusieur fois sur start pour qu'elles partent plus vite ^^ et puis je tombe au menu de presentation ou il y a ecrit : PRESS START BUTTON et la, rien a faire, impossible d'aller plus loin, comme si que mon boutton start ne marchait pas mais non il marche tres bien et meme pendant le jeu vu que je faisait passer les pubs avec.

Dons je ne comprends pas et j'espere que vous pourrez m'aider.

Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...