F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 F Destroyer t'es chanceux tu sais pourquoi! Car avant le mphloader t'étais prêt à upgrader rien que pour ce jeu Et là tu y joues en 1.5... "F" tu l'as dit tu le fait Tu up en 2.5 -> Hehe en effet, je le fait a chaque fois que je lance MPH Game loader...sauf que apres...je revien en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 comment je fais si ma console est en 2.00 ??? et merci d'avance. EDIT: non c bon j'ai fait une erreur de manip ! ça marche nikel en 2.00 avec ce TUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Les mecs c'est bon sa remarche mais jusqu'a quand .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut Exit marche impec chez moi, si vous voulez je vous up les fichiers PRX qu'il y a dans mon iso. Le firmawre es tcelui de Guilouz au passage. Le mode Sleep marche très bien A quand une version francaise?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 super merci Hellsing ca marche chez moi , trop bien le jeu final fighttttttttttttttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 vous avez remarquer ou pas ça : les textes des saves marchent impec , mais des qu'on met en veille et qu'on revien sur le jeu et qu'on sauvegarde encore : il n'y a plus de texte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ben moi au moins c'est simple je ne les vois jamais mais bon je m'en fou un peu... (voir beaucoup en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sa marche plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooBa Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut!!!! est-ce que quelqu'un utilise devhookGL? est-ce qu'il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 g deja teste et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant